Suite à un préjudice dû à un accident de la route, vous voulez entamer une procédure d’indemnisation ? Vous avez été convoqué par un tribunal de police pour répondre d’une infraction au code de la route ?
Maître Mariscal, en sa qualité d’avocat en droit civil et en droit de roulage à Dour, près de Boussu et Quiévrain, défendra vos intérêts en tant que victime de la route ou si vous avez enfreint le code de la route.
On vous reproche d’être
à l’origine d’une infraction ?
Chaque conducteur doit se plier aux règles du code de la route.
Si vous êtes reconnu coupable d’un délit routier (excès de vitesse, conduite sous influence, défaut d’assurance, …), votre responsabilité sera engagée et vous devrez répondre de vos actes devant un tribunal de police.
Les sanctions peuvent aller de la simple amende à la suspension du permis de conduire en passant par le versement d’indemnités à votre victime qu’il s’agisse d’un préjudice moral, corporel ou matériel.
Dans ce cas, Maître Mariscal plaidera votre dossier devant le tribunal compétent. Vous pourrez compter sur lui pour défendre vos intérêts.
Vous avez subi un préjudice sur la route ?
Il vous prendra également en charge si vous êtes la victime d’une infraction, et que vous souhaitez la réparation du dommage subit. Vous apprécierez l’accompagnement personnalisé de Maître Mariscal pendant toute la durée du dossier.
Il prendra en charge l’évaluation des dommages qu’ils soient moraux, corporels ou matériels. Pour ce faire, il mandatera des experts indépendants qui ne sont donc pas liés à la compagnie d’assurance chargée de votre indemnisation.